Moi et les citations .....

Publié le par Segolhaine Royal

Des phrases venant de la très sainte (TV) Ségolène, elle doit tenter de battre JP.Raffarin dans la poésie :-)

"La présence médiatique donne l'apparence de l'action. On a décidé de faire comme Nicolas Sarkozy, on prend toutes les occasions. On cannibalise tout."

"Plus on a des racines profondes, plus on s'élève vers le ciel."

"Vous croyez vraiment que je vais répondre comme ça à cette question"
(Sur l'engagement de la France au proche orient)

"La baisse du pouvoir d'achat est durement vécue"
(l'humanité)

"Il faut réconcilier les Français avec l'entreprise"

"Poseriez-vous la meme question si j'étais un homme" !!
(question d'un journaliste sur l'Irak et le terrorisme)

"Si vous interrogiez Laurent Fabius vous ne lui demanderiez jamais d'exposer sa vision du monde en 15 minutes..." (toujours au sujet de l'Irak)

"Je refuse d'etre infantilisée par des questions qui sous-entendent que je n'y connais rien ..." (Réponse au sujet de sa vision du monde)

"le chomage on y tombe facilement, on en sort difficilement"

"Plus ça va, moins ça va"

"les gazelles courent plus vite que les éléphants"

"Monsieur c'est toujours la meme chose, on me fait ce reproche uniquement parce que je suis une femme"  (question d'un journaliste sur les photos de son accouchement parues dans Paris Match :-D )


Ce que disent les autres :

"Ségolène, c'est comme le DaVinci Code au cinéma, la promotion est bien faite  mais le produit est décevant"
(M.Charasse)

"Elle devrait dire voici mon projet plutot que mon projet c'est voici"

"
Elle est un peu comme la reine dans blanche neige, elle ne vit que dans son miroir"  (James Straub -  journaliste)

"
En public elle est capable de sourire une heure d'affilée sans faiblir..." (James Straub -  journaliste)

"Ségolène c'est un look" (Bernadette Chirac)

"Ségolène, de loin elle séduit, de près elle irrite" (JP.Raffarin)


"Si jamais un mec se comportait comme elle, on l'assommerait !!" (un collègue député)


Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On pourrait mettre aussi :Segolene royal c'est comme le fromage corse, l'emballage donne envie, mais si on l'ouvre ca .. PUE !!
Répondre
Y
"Poseriez-vous la meme question si j'étais un homme" !!  celle là je l'ai entendue plein de fois !Mais la ficelle commence à être un peu grosse maintenant. Pour ne pas répondre Ségolène a trouvé une autre parade : "je ne viens pas polémiquer". C'est pas mal aussi et ça marche. Et pour éviter les débats au PS ? "l'heure n'est pas à la division". Ca le fait aussi. Finalement c'est pas compliqué la politique, suffit juste de savoir éluder les questions intelligemment.
Répondre
S
il y a aussi ... Je ne peux pas répondre à cette question en 15 min :-Dmerci d'etre passé et de soutenir l'action "no Ségo démago" !!