ceux qui ne la soutiennent pas ..

Publié le par Segolhaine Royal

Bon là, la liste est déjà longue ... et ce blog ne pourrait pas contenir tout ceux et celles qui n'en veulent pas ... Déjà tout ceux qui la connaissent bien .. n'en veulent pas en tant que présidente !! c'est un signe :-)

Alors au niveau des femmes j'étais persuadé qu'à part MAM toutes votaient Ségo démago parce que c'est une femme. La menagère de moins de 50 ans n'a que ça à faire : regarder le télé achat, les feux de l'amour et voter Ségolène. C'est réducteur mais c'est ce que j'ai entendu l'autre jour après l'un des débats !!  On vote Ségolène car c'est une femme.

Moi je dirais, on vote "truc" parce qu'il a de bonnes idées, un programme qui se tient, il va faire évoluer la France dans le bon sens.

En fait là on se trouve plutot dans la situation "Star'Ac" ou "Graine de Stars" On choisi un candidat -  en éliminant les autres - parce qu'ils chantent bien. Mais on s'en fout des paroles... On y pige rien de toute façon.

donc en voilà une qui doit bien connaitre Ségo démago et qui ne la soutient pas :-)

Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien connu que la femme a bien plus de compétences dans tous les domaines honorables qu'un homme...<br /> Mais je comprends tout à fait que vous les hommes acceptiez très difficilement ce fait... Il est tant que les choses changent et que les femmes prennent enfin possession de la place qui leur est dûe. Et cela va commencer par Ségolène Présidente !<br /> C'est difficile à accepter, hein ? Une femme... Présidente !! EH bien je ne vous souhaite que ça Messieurs-les tout-puissants et Mesdames-soumises et conditionnées par ces hommes !<br />  
Répondre