Pétition ...

Publié le par Segolhaine Royal


A Monsieur le président de France télévision et au directeur des programmes de France 2 M. Yves Bigot,

Messieurs,

Suite à l'émission de Laurent Ruquier, intitulée « On n'est pas couché », diffusée sur votre chaine le 3 fevrier 2007.

Nous avons été scandalisé par l'attitude du journaliste interviewant Doc-Gyneco. Sous prétexte que cet artiste s'est engagé au coté de Nicolas Sarkozy, il a été littéralement lynché en public. Non seulement cette personne ne l'a pas ménagé mais les autres personnes présentes sur le plateau non plus. Une humiliation de trop sur une chaine publique financée par la redevance que nous payons tous. Nous savons que cette émission est « pro-ségolène Royal » mais étant donné que c'est une émission de divertissement, je ne vois pas en quoi cette attitude se justifie. J'ai eu l'impression d'assister à un jeu du cirque avec une personne au centre de l'arène et des lions lachés pour le dévorer.

Ce n'est pas de la première fois que M. Ruquier agit de la sorte. Il y a quelques mois, il s'en est pris à Faudel, artiste Français engagé lui aussi au coté de M. Sarkozy qui venait présenter son dernier album.

Je me demande si votre chaîne ne dérive pas vers la pensée unique de gauche en humiliant toute personne ou artiste d'un courant politique différent venant sur le plateau.

En conséquence, nous demandons par l'intermédiaire de cette pétition et afin de garantir l'impartialité des chaînes publiques, la démission immédiate et sans condition de M. Ruquier

Veuillez agréer messieurs nos plus sincères salutations



Pour signer la pétition c'est ----> ICI

Publié dans Moi et mes amis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
samedi soir, j'ai vu Doc Gyneco agresser Michel Polac de la manière la plus INDIGNE qui soit sans que personne autour ne se rende compte qu'il aurait fallu se lever et démonter le portrait du néo-sarkozyste.<br /> Gyneco a lancé à Polac qui le perforait en live : "On m'avait dit que vous étiez malade mais en fait vous êtes en phase terminale".<br /> Je n'ai évidemment pas de commentaire à faire sur la santé de Polac.<br /> Je me demande juste comment on peut laisser une telle remarque saloperie passer dans une émission en différé, remontée a posteriori, sans se poser la moindre question sur ce que ce commentaire miasme pose comme problème, notamment en termes d'atteinte à la vie privée.<br /> Mais, je le répète, ce qui m'a le plus choqué c'est que personne parmi les gens présents (et Ruquier en premier lieu) n'ait violemment réagi à cette saillie IGNOMINiEUSE à moins que là aussi le montage n'ait travesti la réalité.<br /> Et cela se passe sur le service public...<br /> Où sont donc passées les bonnes intentions de monsieur de Carolis et quid des leçons de morale permanentes infligées au restant du PAF par ses équipes  ?
Répondre
S
disons qu'ils l'avaient énervé un peu avant ...