ISF et patrimoine

Publié le par Segolhaine Royal

Comme je le disais précédemment Prix Immobilier

Le patrimoine de Ségo et Flamby1 est largement sous-évalué. Pourtant je ne suis pas journaliste au "Canard" mais déjà le 19 janvier j'en parlais.




Récemment sur le forum d'OB un bouffon de blogueur m'a traité de "petit detective de l'insignifiant" :-) parce que j'avais évoqué (et répété) le fait que Ségo Démago trichait sur son patrimoine et sa fortune personnelle. Fortune d'ailleurs acquise avec NOTRE argent puisque cette fille n'a jamais travaillé de sa vie !! Tous les autres candidats ont tous eu une activité professionnelle, meme Sarko a été (et est toujours) avocat !! Elle non ...

Elle a été au coté de Mitterrand et payé par l'état donc NOS impots. Puis ministre de l'environnement, ensuite ministre déléguée - c'est à dire adjointe au ministre de tutelle (preuve d'une incapacité à occuper le poste) à l'education nationale, ministre déléguée à la famille, députée (mais sa place reste très souvent inoccupée sans pour autant refuser de toucher les 6000 euros d'indemnités !!) et enfin présidente de la région Poitou-Charente après avoir battu la précédente présidente Élisabeth Morin (UMP).

Tous ces mandats ont été évidement rémunérés par l'état et donc avec NOS impots. Alors qu'elle était "pauvre" lors de ces études au point de faire un procès (!!!) à son père pour qu'il finance sa scolarité, la voilà riche à en crever !!

Son enrichissement a été fait avec notre argent et il serait souhaitable d'arreter le massacre et de faire des économies sur le budget de l'état.

"Chaque euro dépensé doit etre un euro utile"

Donc dégage ...

Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
qu'elle dégage, ça coutera moins d'argent à l'état, ça au moins c'est bien dit !!!!! http://segoroyal.over-blog.com
Répondre
S
:-D
G
CE QUI ME CHOQUE et doit en choquer d’autres...<br /> <br /> Me considérant comme un Français moyen, 68 ans , né d’un père ancien combattant 14/18 plus souvent au chômage que salarié ( coiffeur après avoir été fugacement patron Coiffeur de 1938 à 44 ) et d’une mère concierge à Paris de 1950 à 1974, j’ai réussi à force de travail et d’obstination à me constituer une vie que beaucoup peuvent m’envier et ... que certains voudraient niveler par le bas.<br /> <br /> Dès 1974, je créais ma première PME. Deux , trois, dix, vingt personnes. En 1987, Ignorant des “ choses de la vie” et ayant fait confiance à mes associés, je me retrouve, après un infarctus, éjecté ainsi que mon épouse de l’entreprise florissante que nous avons créée.<br /> Rebondissants, nous définissons les bases d’une nouvelle PME qui en quelques année s’épanouit, rachète la société qui nous avait éjectés , devient numéro un Français dans notre activité, 49 personnes employées et sans doute encore plus d’emplois en sous traitance. <br /> Mon Épouse décède alors “d’une cruelle maladie “. Le Fisc n’attend pas et comme nous sommes mariés sous le régime de la communauté, me taxe , et me REDRESSE sur la valeur théorique de cette entreprise que nous avons eu tant de mal à construire. Merci. J’aurais dû être conseillé par un Ténor du Barreau... comme certains pour leurs estimations.<br /> <br /> Quelques années plus tard, lassé, je vends mes parts à mon associé qui œuvre à mes côtés depuis plus de dix ans , mais là, le Fisc ne me rembourse pas le trop-perçu lors de l’estimation faite au décès de mon épouse.<br /> <br /> Aujourd’hui, ayant placé une partie du résultat de cette vente en PEA et Assurance Vie afin de ne pas être, comme l’a été ma Mère, à la charge de mes enfants lorsque je serais comme beaucoup d’entre nous gaga et impotent, ( Ma retraite acquise en près de 40 ans de travail dans le privé ne couvrirait pas le coût d’une maison de retraite ) j’ai également acheté ma maison dans le sud, sans vue sur mer( 50 kms ), je n’ai pas de résidence secondaire, mais je ne m’en plains pas. <br /> Ce qui m’étonne c’est qu’aujourd’hui ( mais cela depuis mon arrêt d’activité ) je suis assujetti à l’ISF et pour une somme très supérieure à ce que paient certains candidats à l’investiture suprême. <br /> <br /> Suis -je un imbécile ou de qui se moque t-on ? Où est la vérité ?<br /> J’ai donc une suggestion à faire qui pourrait remplacer ou compléter la quête des 500 signatures ;<br /> Que chaque candidat présente À TOUS LES ÉLECTEURS l’état exact de ses finances, revenus exacts, biens et possessions diverses ainsi que certains choix de vie,exemple ÉCOLE PRIVÉE OU PUBLIQUE pour leurs enfants.<br /> Cela éviterait l’hypocrisie actuelle de beaucoup d’élus qui conduit au mépris généralisé de la classe politique donc aux votes extrémistes” ral’bol”.<br /> Il serait temps que la majorités des Français puissent constater que nos élus œuvrent pour le bien commun et non pas pour privilégier leur “caste”. <br /> <br /> Exemples récents, Égalité des retraites Privé-Public ou Refus des sénateurs de modifier la Loi concernant les majorations des retraites outre-mer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
et oui hélas ... Avec Ségolene c'est le nivellement par le bas !!!!  les pauvres resteront pauvres et les riches le deviendront ... enfin sauf les riches comme elle au service de l'état qui se partageront la plus grosse part du gateau ... qu'aurait dit la gauche si un "patron" s'était enrichi aussi vite qu'elle ??? c'est triste d'etre motivé pour se créer son emploi, de bosser 50h par semaine voire plus .. et finalement d'etre spolié par l'état PS !!!!merci de votre témoignage