Débat ?

Publié le par Segolhaine Royal

Elle veut organiser un débat avec François Bayrou. Mais pourquoi faire ? Il n'est pas candidat au second tour ! C'est quoi ces méthodes de diversion où elle préfère débattre avec une personne qui sera de son coté. Le seul débat prévu c'est celui entre les deux candidats choisis !

De plus, comment comptabiliser le temps de parole de Bayrou ? Le temps de parole de Ségo c'est sur son temps de parole. Mais alors il va falloir laisser Sarkozy s'exprimer à temps égal ? Un vrai casse-tete pour le CSA et surtout comment organiser ça ? Un monologue de durée identique que le temps de parole de Ségo ?

Encore une fois elle fait des coups médiatiques afin de masquer ses manques en matière de proposition concrète. Débattre avec Bayrou va lui permettre de récupérer à son compte les idées du candidat centriste !!

EDIT: 26 avril à 19h30

Ils se sont aperçus enfin que ce n'était pas possible. Elle joue à quoi l'autre tache à lancer des idées qui en réfléchissant 2/10° de sec sont impossibles à réaliser !! Il faudra qu'elle s'achète un cerveau dès qu'elle en aura l'occasion :-D

Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je gerbe, je vomis, je dégueule, j'innonde et bientôt l'exil...si seulement...
Répondre
S
l'exil ??mais non Sarko va gagner et t'auras pas besoin de t'exiler ... si elle gagne de toute façon je suis "mort" ... un blog comme le mien, je vais etre obligé de partir loin de France ...
G
Le programme à notre dame de bourdes se résume à 3 mots : TOUT SAUF SARKOZY.  C'est fort comme programme, fort comme la conneritude de leur candidate. T'as raison, quand il y aura une greffe de cerveau, elle sera la première sur la liste d'attente.Courage, on va gagner dimanche 6 maiCiao - Géronimo
Répondre
S
on croise les doigts :-)
S
J'ai pas bien compris, ce blog a vocation à quoi ? à descendre Ségo ? Désolé, n'ayant pas trouver d'idées recevables, il me semble que cette entreprise est vouée à l'échec... Cela marchera peut-être avec les médiocres (c'est vrai que leur nombre est considérable). Sinon, je te conseille de réfléchir à une manière plus intelligente de critiquer ton adversaire, sans médire, en utilisant des arguments solides par exemple. En trouvant des raisons claires et cohérentes de voter pour ton candidat (voilà une méthode plus honnête) Et en changeant le nom de ton blog. Tout le monde évolue, ne t'inquiète pas, ça viendra. Bon courage !
Répondre
S
pauvre naze :-)il suffit juste de regarder bout à bout ce blog pour se rendre compte de la nullité de la candidate ... et il y en a d'autres de blogs :-)et je ne cherche pas à faire voter "pour" un candidat mais "contre" elle ....