DDE ?

Publié le par Segolhaine Royal

Entendu ce soir chez Ruquier. Vous savez ? L'émission pro-Ségolène Royal !! Donc si on écoute Alonso ... Je ne parle pas du coureur automobile. Isabelle Alonso ... Chroniqueuse (pas de jeu de mot) J'espere qu'elle n'est pas journaliste parce que là ... En gros elle affirme que les personnes chargées de saler et de deneiger les routes et autoroutes sont des entreprises privées et que ce n'est pas la DDE qui s'en occupe. Donc elle conclu en disant que les problemes de déneigement ces jours c'est parce que c'est du privé !!!! Alors déjà je lui rappelle : ça fait 25 ans que tous les hivers les routes sont déneigées trop tard et que ça bouchonne. Donc l'argument de la boite privée...  Et de plus il lui suffirait (si jamais elle en était capable) d'aller voir sur le net qui s'occupe du déneigement...

Rouler en hiver>La D.D.E mobilisée tout l'hiver

vous aide tout l'hiver grâce à l'organisation de ses équipes, à la surveillance du réseau et aux interventions de salage ou de déneigement.

Un travail d'équipe organisé

Pendant toute la durée du service hivernal, approximativement entre le 15 novembre et le 15 mars (pour cette année, le service hivernal débute le 18 novembre et se termine le 17 mars), une astreinte est organisée dans chaque centre d'exploitation de la D.D.E. et à la subdivision des voies rapides (A15, A115, RN14, RN184, RN170).
Un responsable d'astreinte et une ou plusieurs équipes d'intervention sont mobilisées 24 h/24, par roulement hebdomadaire. Ce responsable d'astreinte est chargé d'assurer la surveillance du réseau de son secteur par des patrouilles sur les points sensibles. Il prend la décision au besoin de déclencher les interventions des équipes.
Chargement du sel avec un tracteur agricole équipé d'un chargeur
Chaque semaine, 8 responsables d'astreinte et 34 agents peuvent intervenir sur 17 circuits routiers différents, concernant les réseaux de niveau 1 et de niveau 2. Enfin, deux agents de l'atelier mécanique du service matériel sont d'astreinte pour assurer les dépannages nécessaires au maintien opérationnel des matériels de salage.
D'autres équipes peuvent être appelées en renfort en période de crise.

Au total, cette organisation concerne 166 personnes du domaine " exploitation de la route ".

C'est vraiment une emission de m**** ... Il me déçoit Ruquier !

Publié dans les autres ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://www.tf1.fr/infos/elections-2007/0,,3384581,00-sous-marin-nucleaire-royal-seche-sur-armement-.html<br /> Apprécie sa connerie!
Répondre