cachoteries ?

Publié le par Segolhaine Royal

Mme Royal ne se sentirait-elle pas à l'aise ?

A-t-elle des choses à cacher, à part son programme bien sûr que les RG n'ont pas encore dégoté :-D.

L'affaire des RG, ça continue. Le Monde nous apprend ce midi que la Direction centrale des renseignements généraux (les fameux RG) reconnaît avoir produit une fiche sur Bruno Rebelle. Celle-ci, qui serait bien antérieure à 2007, n'aurait cependant pas été réalisée à la demande de Nicolas Sarkozy, mais dans le cadre de la surveillance des organisations susceptibles de passer à l'action violente, dont Greenpeace fait partie.

Elle prend dans son entourage un ex-directeur de Greepeace, organisation douteuse et violente proche des milieux d'extrème gauche quand meme. Et ensuite elle s'étonne qu'une fiche des RG sur ce type existe !! Si Sarkozy avait voulu enqueter sur quelqu'un il aurait choisi Ségolène :-) Elle se fout de nous quand meme...

Le 15 septembre, une liste de six noms de candidats à la protection de Ségolène Royal ­ pour deux postes ­ a été soumise à Joaquin Masanet : «On m'a demandé mon avis sur ces fonctionnaires. J'ai fait le choix.» Il a écarté des policiers en fonction de «leur appartenance syndicale» et de «leur engagement en tant qu'homme». Ainsi, les adhérents du syndicat concurrent Alliance (classé à droite) et un encarté UMP n'ont pas été choisis. Masanet dit avoir gardé «deux policiers neutres» du SPHP.

En tout cas cette vague de parano est inquétante. Car si son attitude est irréprochable de quoi a-t-elle peur ? Un policier meme UMP est un policier. C'est comme si on disait d'un médecin ou d'un pompier qu'il agissait en fonction de ses idées politiques !! Je pense qu'elle est inquiète de quelque chose ? Qu'à-t-elle donc à cacher, elle qui se veut transparente ??

Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article