vieille dame

Publié le par Segolhaine Royal

Pour rire un peu ...

Une vieille mémée traverse la rue et se casse la figure au milieu. une femme se précipite, l'aide à se relever, s'enquiert de sa santé puis la ramène sur le trottoir.

- Je me suis bien occupée de vous, vous me reconnaissez ? je suis Ségolène Royale; vous allez voter pour moi?
-ça va pas, non, répond la mémée, je suis tombée sur le cul, pas sur la tête !

Publié dans Pour rire ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une vieille mémée traverse la rue et se casse la figure au milieu.un nabot en talonnettes  se précipite,l'aide à se relever,s'enquiert de sa santé puis la ramène sur le trottoir.<br /> -je me suis bien occupé de vous,vous me reconnaissez?je suis nicolas sarkozy;vous allez voter pour moi?<br /> -ça va pas non,répond la mémée,je suis tombée sur le cul,pas sur la tete!
Répondre