programme ...

Publié le par Segolhaine Royal

... de ségo Démago. On va enfin savoir ce qu'elle nous réserve si elle est élue le 6 mai. En cas, préparer la vaseline car d'après la nouvelle affiche qui se prépare au siège du PS je crains le pire...


Je sens qu'on va tous avoir mal au c** pendant les 5 prochaines années...

Publié dans Moi Ségolène...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut !Sympa ton blog ! 1) puis-je mettre ton lien sur mon blog2) puis-je te piquer et modifier tes boites à camembert sego (texte autour et non dessus) pour les mettre sur le mien3) dis moi, l'affiche, lorsque cela sera rentré fort, il faudra que sa sorte ?! reflechissons à sa future affiche ?!A+   
Répondre
S
1) pas de probleme pour le lien2) le "camenbert" n'est pas de moi :-)3) vi ... faut voir merci pour le compliment ;-)